Suis-je une bonne mère ? Suis-je un bon père ?

J’ai des doutes sur mes qualités de parent !

Se poser les bonnes questions :

Les vacances scolaires ne sont, pour beaucoup, pas encore finies, et nous voilà rattrapés par nos super-questionnements ! On venait seulement de couper avec le travail que l’on renoue avec nos démons ! Ce n’est pas de chance tout de même ! J’avais prévu de profiter cette fois-ci, mais j’ai l’impression que tout me pousse à y réfléchir à nouveau.

Suis-je une bonne mère ? Suis-je un bon père ? Pourquoi toutes ces questions déjà. Tentez de vous plonger sur vos critères de jugement pour avoir ces doutes et n’hésitez pas à les lister pour plus de clarté. Ensuite, essayez de vous mémoriser les parents qu’étaient vos parents. Comment avez-vous vécu leur parentalité en tant qu’enfant ? Est-ce que celle-ci vous a convenu ? Est-ce que vous aviez à redire ? Enfin, quels sont les sujets de vos doutes ? Où se situent-ils? Par exemple, est-ce la communication, l’attention ou l’amour encore qui est en cause?

En sommes :

De vos réponses résulteront une partie de vos doutes. Imaginez-vous que vous pourriez, aujourd’hui, savoir à l’avance ce que votre enfant attend de vous. Que vous auriez accès à la vision qu’a votre enfant de vous ? Savoir comment il vous perçoit. Ce qu’il attend de sa figue maternelle et paternelle et comment il se construit par rapport à ces images.

Et si vous le saviez, ne croyez-vous pas que ce serait la clé de votre libération en tant que parent? Que les doutes, vos doutes et vos questions trouveraient les réponses que vous attendez pour vous soulager !

Je peux vous y aider, testez !

Réservez votre séance d’essai ici

Retrouvez mes services ou bien plus d’information en cliquant ci dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *