Evènement en préparation : LIVRE BLANC

Projet Livre Blanc : développer sa parentalité

Cela fait bien des semaines que je réfléchie et que je cherche des réponses à mes remises en question. Puis, tout compte fait, ne trouvant pas ce que je voulais, j’ai quand même établi un sommaire et une introduction. Parce que voilà, j’ai décidé de mettre entre parenthèse mes publications pour me consacrer entièrement à l’écriture d’un Livre Blanc.

En effet, je n’ai trouvé aucun recueil en la matière. En dehors d’un Livre Blanc de la parentalité positive d’Isabelle Filliozat, datant de 2015/2016, qui est indisponible au téléchargement. Il n’y a, aujourd’hui, aucun support gratuit qui soit mis à disposition. Il s’avère nécessaire lorsque nous avons le sentiment d’avoir déjà testé pléthore de méthode et que nous n’avons pas encore trouvé la notre.

C’est pourquoi, je souhaite offrir mes expériences et les informations compliées pour répondre à la question suivante : sommes-nous sur le bon chemin éducatif avec notre enfant ?

Ce recueil aura pour but de vous aider à développer une parentalité plus naturelle et intuitive avec votre enfant. Il sera là pour vous offrir un soutien dans votre quotidien, une aide pour vous faire mieux entendre, pour trouver de nouvelles solutions ou encore pour renouer des liens avec votre enfant.

De son point final à sa mise en ligne

Ainsi, je vous propose de vous partager, chaque semaine, les citations les plus sympathiques autour de la parentalité dans l’attente d’écrire le point final à ce carnet. En parallèle de mon travail, ces partages me permettront de vous tenir informé de son avancement.

Pour aujourd’hui, c’est une citation d’Albert EINSTEIN :

– tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. –

 

Réservez votre séance d’essai ici

Retrouvez mes services ou bien plus d’informations en cliquant ci dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *