La Psycho Morphologie Astrologique de la Lune

Dans les faits

Après avoir vu le Soleil pour les Lions, voyons la Lune, la maitresse des Cancers et en fonction des conditions, l’amie des Taureaux, des Balances, des Poissons, voire des Sagittaires. Elle semble toucher beaucoup de signe, vous allez comprendre pourquoi.

En astrologie, La Lune est voisine de la Terre, ils ont même été mitoyen à leur création. Donc, son impact est permanent pour nous. Pour mémoire, elle est l’astre le plus rapide du système solaire. De ce fait, elle effectue sa révolution en 28 jours seulement. Très souvent dessinée en croissant, elle évoque sans difficulté la notion d’évolution, de mouvement ou encore de croissance. C’est l’astre de nuit par prédilection, son action est accrue en diurne sur le sommeil, les réflexions, les rêves et l’imagination.  Effectivement, elle illumine la nuit de ses couleurs blanche argentée, une fois que le Soleil cesse de lui faire de l’ombre.

Elle domine les Cancers mais touche d’autre signe comme évoqué plus haut. Comme elle est associée à l’eau, elle fait office d’agent contaminant. Vous savez bien que l’eau trouve toujours un passage.

Et Physiquement ?

Le type lunaire est fondamentalement l’opposé du type solaire. Les principales caractéristiques physiques sont associées à sa forme : le cercle, le rond. Ainsi chez le Lunairien, tout est doux, rond, confortable. Vous comprendrez que les lignes sont à deviner. Par exemple, le visage reflète la rondeur de la Lune, le nez pouvant presque disparaitre dans les traits généraux. Ici, aucun angle, pas de joues creuses, pas de muscles saillants, bref, rien où l’on pourrait se faire mal.  Ainsi, ils peuvent avoir un visage juvénile malgré le temps qui passe. Du coté des femmes, elles auraient les atouts féminins marqués. Tout élément d’apparence pouvant renvoyer à l’idée de la maternité, de la fécondité et de la fertilité. Pour les messieurs, ils auraient un physique de nounours. Même menus, ils pourraient paraitre plus ronds qu’ils ne le sont.

L’exercice pour le lunairien n’est vraiment pas son dada !

Je vous rappelle  que j’ai réalisé un article explicatif afin de savoir comment vous en servir pour vous même (cliquez ici pour le lire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *