La Psycho Morphologie Astrologique d’Uranus

Dans les faits

Les trois prochaines planètes sont considérées comme des nouvelles planètes lointaines. Uranus a été la première planète découverte à l’époque moderne, en 1781, avec un télescope et qui n’était pas connue depuis l’antiquité. Elle orbite autour du Soleil à 2.87 milliards de kilomètres et révolutionne en un peu plus de 84 années. Aussi, elle est la quatrième planète la plus massive et la troisième plus grande par la taille de notre système solaire.

Malgré qu’elle ne soit qu’au septième rang planétaire par ordre d’éloignement au Soleil, on estime que son impact est beaucoup plus général. Tout comme Neptune et Pluton, Uranus, du fait de leurs lenteurs et de leurs ordres de valeur, elles n’auraient qu’une influence sociologique et collective et restent peu connues.

Coté hiéroglyphe, ♅, un globe surmonté d’un W, première lettre de William Hershell qui l’a découverte, il évoque une idée d’ouverture, de changement et de transformation. Facilement associé à une antenne de télévision, son sigle est pourtant antérieur à cette invention.  Cela dit, Uranus symbolise bien la transmission des ondes ! Nommée ainsi puisque qu’elle est située juste après Saturne, Ouranos étant dans la mythologie le père de Saturne.

Et Physiquement ?

Uranus domine les Verseaux et influence aussi les Lions.

Comme sa découverte, ici, vous ne trouverez rien de conventionnel et de classique. Le type Uranien sort de l’ordinaire, souhaite affirmer son originalité. De ce fait, il se libère de toutes conventions et contingences pour l’exprimer pleinement. Ne rien prévoir et s’attendre à tout ! Vous irez de surprise en surprise, voilà comment agissent les Uraniens. De toutes façons, il est impossible de s’ennuyer à leurs côtés. Ils sont curieux, ouvert à la connaissance, souvent des humanistes qui savent faire preuve d’intelligence, de créativité et d’idéalisme. Le type Uranien a un physique élancé avec un visage plutôt long. Son front peut être développé, avec de grands yeux et une attitude générale expressive, reflétant la vivacité.

Ils étaient l’Homme de demain, ils sont l’Homme d’aujourd’hui en plein ère du Verseau !

Je vous rappelle que j’ai réalisé un article explicatif afin de savoir comment vous en servir pour vous-même (cliquez ici pour le lire).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *