Les 12 Travaux du Zodiaque : Lion

Bienvenue chez Monsieur et Madame Lion !

Un retour dans la saison

C’est enfin le moment de prendre des vacances et d’en profiter voire même de se faire servir un peu ! De plus, le soleil est si généreux que nous exprimons notre joie de vivre et invités à faire la fête. Attention, tout de même, à ne pas en profiter pour faire travailler les autres à sa place !

Le signe du Lion est relié au Soleil et à l’élément Feu. Ce dernier fait référence au feu intérieur, celui nécessaire à toute Vie. Il nous apporte lumière, chaleur, nous guide et nous réconforte.

Son symbole, le Lion, roi des animaux, règne sur son monde. En effet, il gouverne avec la conscience qu’il est dans son droit divin. Bien que, teinté de sentiments, cette façon de diriger, par ordonnancement, révèle l’influence de l’Esprit. Il renvoie aussi à la noblesse, à une forme de royauté et est indissociable de la fierté,  de la vigueur et du courage. Ce signe est associé à la Maison de la force créatrice au service du plan physique, et ainsi aux enfants, aux plaisirs et aux créations.

Un tour d’horizon de nos escaliers, signature éventuelle de vos propres vibrations.

Pour mémoire, j’ai choisi le thème de l’escalier dans nos maisons, ils symbolisent pour nous tous l’évolution, la croissance, l’élévation ou simplement les pas.

Celui de Monsieur et Madame Lion pourrait bien briller à sa façon ! Un intérieur radieux, généreux, empreint de classe. Si bien qu’il pourrait être majestueux démontrant une forme d’aisance et de stabilité. Dans tous les cas, une atmosphère qui colle à cette image et cette impression que cela puisse éblouir, éclabousser tout visiteur.

Comme l’animal, l’aspect pourrait être un brin hautain et se confondre avec une forme de dédain, mais c’est bien le rendu qui lui importe. Cependant,  ce besoin viscéral d’être entouré, admiré pourrait le rendre si heureux et en même temps si fragile.  Que ce soit au théâtre ou au cinéma, passer inaperçu n’est pas de bon augure et son monde pourrait être marqué par le mot TROP.

 

Cet article vous à donné envie d’en savoir plus ?

Retrouvez mes services ou bien plus d’information en cliquant ci dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *