Les 12 Travaux du Zodiaque : Taureau

Bienvenue chez Monsieur & Madame Taureau !

La force lente

Nous nous trouvons au beau milieu du printemps, l’énergie du moment s’installe et se réalise dans une terre grasse, féconde et humide. Et de fait, la nature s’épanouie, elle offre le fruit des labeurs passées. A cette période, les marchés sont colorés et les étales sont pleines, tout fait envie ! En même temps, c’est une période où l’on prend l’air de la campagne et l’on profite de la vie et de l’ensoleillement.

Le Taureau, à l’image de l’animal qui le représente, est un ruminant et on ne le dissocie jamais de son prés. C’est une force tranquille, on le voit rarement courir mais il est massif et puissant. Ce signe peut se voir sous trois angles: la bête de trait qui laboure, d’autre part une vache laitière féconde et productive ou enfin le taureau en colère dans l’arène. Sans aucun doute, ils ont,  les sabots  et les pieds sur terre. D’autant plus que ce signe pourrait être en capacité d’examiner tous les détails pratiques avant d’entreprendre quelques chose. On les associe à la Maison deux se résumant à Toute peine mérite salaire. Elle renseigne les gains, les biens acquis par les efforts.

Un tour d’horizon de nos escaliers, signature éventuelle de vos propres vibrations.

Pour mémoire, j’ai choisi le thème de l’escalier dans nos maisons, ils symbolisent pour nous tous l’évolution, la croissance, l’élévation ou simplement les pas.

L’escalier de Monsieur et Madame Taureau, ont un intérieur tourné sur la tête et les cornes qui les symbolisent. Un univers esthétique qui leur permettent d’avoir une relation particulière avec la sphère de la bouche. Ainsi manger, préparer, recevoir, partager un repas est dans leur gène.  Ce sont souvent de vrais épicuriens qui octroient beaucoup d’importance au matériel et ils aiment particulièrement les choses de la Vie. Vous êtes de grands sensuels et charnels. Votre moteur est d’avoir l’impression de concrétiser des choses tout en produisant et en vous accomplissant au travail.

Cet article vous à donné envie d’en savoir plus ?

Retrouvez mes services ou bien plus d’information en cliquant ci dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *