LIVRE BLANC: la conclusion

Du projet au concret : développer votre parentalité

J’avais commencé à vous écrire , fin d’année dernière, que je souhaitais ralentir mes publications pour me consacrer à l’écriture de mon Livret Blanc sur la parentalité.  Entre autre parce que, je n’ai rien trouvé sur la toile de gratuit, nous permettant de grandir sur le sujet de la parentalité 2.0. La dernière en date ayant fait cela, n’est autre qu’Isabelle Filliozat, or son ouvrage n’est plus disponible au téléchargement.

De ce fait, je souhaite offrir mes expériences et mes connaissances compilées pour répondre à la question suivante : sommes-nous sur le bon chemin éducatif avec notre enfant ?

Je vous avais promis de vous tenir en haleine jusqu’à sa publication ! Je suis, enfin, sur la dernière ligne droite de sa fin. Pour mémoire, j’y aborde vos problématiques, vos questionnements, le tout illustré d’exemples, de visuels et de citations. Le tout devant vous aider à réfléchir et à conscientiser votre situation. En somme, ce livret sera le vôtre, si vous avez le sentiment d’avoir déjà testé pléthore de méthode et que vous n’avez pas encore trouvé la nôtre.

De son point final à sa mise en ligne

Ce recueil a pour but de vous aider à développer une parentalité plus naturelle et intuitive avec votre enfant. Bref, vous offrir un soutien dans votre quotidien, une aide pour vous faire mieux entendre et comprendre. Vous apporter de nouvelles solutions pour renouer des liens avec votre enfant.

Votre réalignement mutuel est proche !

Ainsi, aujourd’hui, c’est une citation d’Oscar WILDE:

– Etre bon, c’est être en harmonie avec soi-même. La discorde, c’est être forcé à être en harmonie avec les autres. –

 

Réservez votre séance d’essai ici

Retrouvez mes services ou bien plus d’informations en cliquant ci dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *