Quel est notre Chemin de Vie ?

A quoi sommes-nous destinés ? Quelle doit être ma contribution ? Que sommes-nous venus expérimenter, ici ? Pourquoi suis-je là ? Dans quel but ? A quelles fins ?

Voilà un petit extrait des phrases que nous nous posons régulièrement en période de doute, voire plus particulièrement, lorsque l’on s’intéresse au spirituel. Ces questions, je ne suis pas la seule à me les poser ou plutôt à me les être posées.

Aujourd’hui, j’y répond plus facilement pour les autres. D’autant plus, qu’elles découlent de mon protocole de soin à condition que les paramètres nécessaires soient éclairés. Pour ceux qui n’auraient donc pas eu accès déjà à ces réponses mais qui seraient intéressés d’avancer sur leur propre sujet. Je vous propose de réfléchir sur votre but de vie via deux éléments :

L’Astrologie

Quel est votre signe solaire ? Où est situé votre soleil ?

Du fait de sa position, il représente votre but de vie. Ce que l’on pense être des éléments bateaux sur les signes, sont de précieuses sources d’information pour y répondre justement.

  • Prenons l’exemple d’un Sagittaire : fort sens de la justice, souhait d’ouvrir ses horizons, voir ailleurs … un attrait pour l’étranger, l’Autre… La religion ou le spirituel peuvent avoir une place importante…
  • Le taureau pourrait réfléchir à ces possessions et/ou dépossessions tant matérielles que mentales.
  • Le cancer réfléchir à son enfance, l’hérédité, sa vie familiale, si c’est une femme : son rôle de mère et si c’est un homme : son lien à sa mère. Ou bien encore sa capacité à avoir « réussit » à faire sa vie de famille justement.
  • Le bélier, sa capacité à démarrer les choses, à être dans l’action. Son entreprise au sens le plus large qui soit.

Bref, ici, il ne s’agit pas de vous faire votre thème mais de vous donner des pistes de réflexion. Bien entendu, je dois vous préciser que ce n’est pas parce que vous êtes soleil de tel ou tel signe que vous vous retrouvez forcement dans ces quelques mots mais réfléchissez-y ! Vos pensées peuvent prendre forme.

La Numérologie

Prenez le soin de calculer votre chemin de vie. Certes, il n’y en a que 11 mais c’est déjà pas mal (1-2-3-4-5-6-7-8-9-11-22-33). Les trois derniers sont des maitres nombres, donc ne les réduisez pas tout de suite si vous les voyez !!

Un petit exemple si vous être né un 14/12/1989 : vous additionnez l’ensemble des chiffres soit : 1+4+1+2+1+9+8+9 =35 -> chemin de vie 8.

Prenez le temps d’aller consulter les sites internet de numérologie, et plusieurs svp . Le recoupage sera d’autant plus fin !

 

Après cela si ce n’est toujours pas très clair… nous pouvons toujours en reparler.

 

Belle connexion à vous !

Cleopatra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *