Retour aux Sources

Notre Nature

Enfin ! Voici de nombreuses semaines que je n’avais pas pris l’air comme ce matin. Comme quoi la nature a continué à vivre sans nous. Nous ne lui avons pas manqué durant cette période si particulière pour nous deux. De notre côté malgré tout le bien que nous pouvons y trouver, nous avons tout de même été coupé de notre essence : La Terre et ses éléments. On pourrait dire que de son point de vu, elle a pu jouir d’une entière liberté. Et tant mieux pour elle !

Un bien fait que j’aurais presque du mal à vous décrire. J’ai commencé par une musique douce, en trame de fond, le vent, et les conversations des oiseaux environnant. Le ciel a essayé toute sa penderie et j’ai pu avoir toutes ses humeurs avec ! Tantôt, le gris soutenu et la pluie, le gris-blanc et le souffle, le blanc cotonneux et le calme plat, et enfin le bleu avec la chaleur de son sourire.

Les soins

Je me suis retrouvée à faire des soins à toute une colonie de jeunes arbres. Certes, les actions pouvaient sembler répétitives mais il a fallu à chaque fois considérer l’arbre dans son ensemble. En effet, vous me direz qu’un arbre est un arbre surtout quand il y en a des milliers. L’important était de les relier à leur ligne de vie, de les tenir droits et alignés pour mieux affronter les années à venir. Bref, les ancrer correctement en les attachant pour ne pas céder ou casser. Des milliers d’arbres, et pourtant pas un identique, tous portent leur signature, tout comme nous. Aucun ne m’a autorisé à faire les choses tel une machine puisque cela était impossible. Ainsi, ils ont eu, tous, le droit à un temps de réflexion pour être certain que l’action à faire était soit nécessaire, utile et juste. D’ailleurs, rien ne vaut l’image de les voir tous réunis.

Il parait de ce fait inutile de vous dire que parfois, il vaut mieux bien préparer le terrain pour que les soins soient les plus efficaces possibles. Sinon ils seront à répéter mainte et mainte fois pour combler la préparation qui n’a pas eu lieu. En cela nous ressemblons beaucoup à la nature. Mieux vaut être bien nettoyé pour profiter pleinement des bénéfices des soins que vous vous autorisez. On met du temps à se donner le temps, à se les permettre financièrement ou à trouver la bonne personne. Alors faites en sorte que vous puissiez profitez le plus longtemps possible de leurs effets et pas seulement quelques heures ! Vous pourriez être déçu du praticien, magnétiseur, rebouteux, thérapeute etc.… et lui aussi !


Cliquez pour télécharger le livre blanc sur la Parentalité naturelle et intuitive.

 

 

Retrouvez mes services et plus d’informations avec un clic droit sur le logo !

2 réponses sur “Retour aux Sources”

  1. J’aime la terre j aime la nature’j aime les arbtres(noyers) planté s il y a 35ans,j aime mère terre et lui a demandé pardon j etais agriculteur j ai pollué la terre j etais dans le système aujourd’hui je n’ai plus qu un jardin d ouvrier et suis heureux quand j y suis merci merci merci 😇😇😇😇😇😇😇

    1. Bonjour Patrick,
      Vous avez compris que l’arboriculture est une partie de mon quotidien :), nous sommes en confusion sexuelle et un verger ecoresponsable. Nos arbres sont le fruit de la façon dont nous nous en occupons !
      Je vous remercie grandement de votre commentaire qui me fait très chaud au cœur ! Ceci dit ne vous blâmez pas. Les mentalités doivent encore bouger, et la conscience de la saisonnalité revenir pour sortir TOUS du système, et ce avec une communication VRAIE.
      Portez-vous au mieux !
      Sincèrement,
      Cleopatra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *